aloy
aloy

inscrit le 19/11/02
9 messages
Bonjour a tous,
Je me suis mis au Snow dernièrement, ma copine m'a offert une planche + fix (morrow radium), le vendeur lui a offert une paire de boots d'occase (Nitro Rival) qui servait à la location. ça m'a bien depanné mais là j'aimerai profiter des promos de fin de saison pour racheter une paire de boots.
J'ai repéré les DC Rogan.
Que pensez-vous de ce modèle sachant que j'ai un niveau qui se situe entre débutant et intermédiaire.
Un grand merci pour vos commentaires
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Les boots ce sont les pieds qui les choisisssent.
Vas dans un shop, essaie un max de modèles pendant un moment pour chaque et prend celui qui te fait le moins mal.

En tant que débutant évite de prendre des boots hyper rigides, sinon, vise le confort pour ton pied.
aloy
aloy

inscrit le 19/11/02
9 messages
J'aimerai bien pouvoir essayer plusieurs modèles mais le probleme c'est que chez moi (dans la somme) il n'y a pas de shop ;-) et donc si je veux pouvoir profiter des promo de fins de saison je dois passer par la vpc.

ridingfreedom (13 avril 2012) disait:

En tant que débutant évite de prendre des boots hyper rigides, sinon, vise le confort pour ton pied.

Les DC tu les classes plutot dans la categorie des chaussures confortable ou plutot rigide. Mes Nitro Rival sont plutot super confortable je les aurais bien gardé mais elles ont une sale odeur de chaussures de loc.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
J'ai regardé, apriori rigidité moyenne pour les DC, mais pour savoir si elles vont aller à ton pied faut essayer, il n'y a pas le choix.

Pourquoi tu rachètes pas tes nitro en neuf si tu les trouves super confort ?