Salut Surfatak40 et merci pour ton aide.
Je suis allé dans un shop hier aprem et j'ai fais un peu chier le vendeur en lui expliquant mon problème et en essayant plusieurs paires de boots !
J'ai donc testé les burton moto et les Salomon Boa (en 42 2/3).
Je ne me souviens plus très bien des burton mais les salomon rentraient un peu mieux dans la fix, ça bloquait un peu mieux au niveau du capstrap mais ça bougeait quand même, ce qui m'a laissé supposer que c'était susceptible de bouger davantage en cas de chute ou autre, sans quoi j'aurai changé les boots...
Avec tout ces essais, j'ai eu l'impression que le strap avant est un peu pourri, j'ai eu le loisir de comparer avec plein d'autres fix et je vois pas pourquoi SP a choisi de coller un truc aussi pointilleux... J'ai demandé au mec si il avait des strap avant à me filer mais non, j'ai écrit à SP mais je n'ai pas encore eu de réponse, finalement c'est ici que j'ai le plus d'infos et je vous en remercie.
Concernant l'ajustement de la fix, j'ai déjà avancé au maximum le spoiler et le strap avant (c'est dans cette position que j'ai prise les photos si je ne me suis pas trompé
et ça ne changeait pas grand chose, le vendeur du shop en a conclu les même choses.
Pour l'embase identique en M & L, ça je ne savais pas, mais maintenant j'ai vraiment peur que le M ne résolve pas tous mes problèmes, j'avais en tête de les échanger pour un système plus conventionnel, par l'avant avec deux straps..
Donc là je suis à deux doigts je renvoyer mes fix au vendeur...
Deux questions:
Est-ce que les SP brotherhood en M peuvent accepter des boots telles que les salomon Boa en 42 2/3 ? (elles m'ont vraiment tapé dans l'oeil celles-là !!!)
C'est mon premier système backin... Quand on est dans la poudreuse, c'est gérable ? (je parle dans le cas où on les aurait enlevées et qu'il faudrait les remettre..)
Merci !!
PS: J'ai la possibilité d'avoir des Drake Fifty rapidement au cas où la réexpédition de mon colis prenne trop de temps... Qu'en pensez-vous ? des conseils?
Je faisais beaucoup de piste mais cette année j'aimerai faire un peu plus de freeride.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Steff_fr, 27/12/2011 - 09:32
inscrit le 25/12/11
9 messages