Salut tout le monde! je fais du snow depuis maintenant 3 ans et je cherche à m'acheter une planche pour améliorer mon niveau que je qualifierais d'intermédiaire. Je descends à peu près tous niveaux de piste sans soucis et commence à me lancer de plus en plus dans le hors-piste.
Je mesure 1m68 pour 55kg, pointure 40/41 et mon programme serait polyvalent/freeride. Sachant que je n'ai pas un gros budget (grand max 350 tout compris) mais que j'aimerais quand même que ma planche dure un minimum d'année, je pencherais plutôt pour un pack d'entrée de gamme dans ce style là:
sports-aventure.fr
je sais que nitro est une bonne marque mais je ne m'y connais pas plus que ça et je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis à son sujet. Je viens donc chercher un peu d'aide auprès de vous:
1)Convient-elle bien à mon programme? est-ce de la bonne qualité? sinon, d'autres planches à me recommander?
2)Elle existe en 155 et 152. Quelle taille me conseilleriez-vous?
3) fixes Rossignol viper sont-ils un bon choix ou faut-il préférer par exemple des strike?
4) le lien que j'ai donné la donne à 200e avec ces fixes alors que hawaiisurf la fait à 298 avec des strike. pensez-vous que le premier soit moins sûr?
5)enfin, je dois aussi acheter mes boots. des marques à me conseiller pour le budget qu'il me reste?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
inscrit le 22/12/11
0 message