Yavhana
Yavhana

inscrit le 22/07/09
8 messages
Voila voila comme beaucoup ici je me tourne vers vous car j'ai besion d'informations sur

1 : la marque "PALMER", ce qu'elle vaut, si certains d'entre vous en ont etc...

2 : comment choisir une board sachant que je suis d'un niveau moyen (donc pistes majoritairement + quelques petites sorties hors pistes quand j'ai la chance d'avoir quelqu'un qui connait bien avec moi).

Je mesure 1m82 pour 75 kg ! merci d'avance ^^
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ton type de board : all moutain freeride
taille : dans les 160-161

palmer c'est pas de la grande qualité de board, si tu veux te faire un peu plus plaisir, avec une board plus performante et évolutive, tapes dans les marques comme : ride, lib tech, nitro, artec, imperium...
Évite les bas de gamme pour les même raisons, si t'as un petit budget, regarde dans l'occase ou les années précédentes.

Loulou te conseillerai probablement une imperium diosa qui offre de bonnes perf sur piste avec une bonne fabrication et un rpix abordable.

Si tu fais pls de 44 il te faut une board plus large pour faire entrer tes pieds, donc une board wide ou middlewide.

Si t'as pas de boots, commence par là et va essayer en shop, prend celles qui te sont le plus confort, tout en maintenant ton talon et t'apportant la rigidité qui te vas.

Sinon les gars, ce serait cool de faire un peu marcher la fonction recherche, car on se répète un peu...
Yavhana
Yavhana

inscrit le 22/07/09
8 messages
je fais 44 pile poil ! d'ailleurs niveau boots j'en ai mais j'ai l'impression d'avoir toujours le talon qui flotte un peu c parfois gênant (mais comme j'suis pas hyper bon j'me dis que c ptet ma façon de rider qui n'est pas optimale non plus)

en tous cas merci beaucoup pour ta réponse et j'vais check le moteur de recherche aussi ^^
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
25.5 au patin pour du 44 va pas trop en dessous.

Et si t'as le talon qui décolle, c'est pas cool, et pas dû à ta technique. Enfin pas à ta technique de ride en tout cas, plutôt à ta technique de choix de boots !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass