Bonjour à tous, je viens de me décider à acheter une Lib Tech TRS 2012 et cette planche existe dans différentes tailles assez proches, ce qui est bien pour satisfaire toutes les exigences des acheteurs mais pas top pour les indécis comme moi. J'hésite donc entre la 157 et la 159. Mon gabarit est le suivant : 1m80 pour 68/70 kg. Je ride depuis 10 ans, et j'ai un bon niveau en général, et je suis en progression en freestyle. Mon programme est vraiment polyvalent : poudreuse et backcountry aussi souvent que possible, piste/carving, et park pour progresser en jumps. Peu de flat et pas de jib. Je veux vraiment pouvoir être à l'aise en freestyle notamment pour progresser en rotations mais pouvoir sortir facilement en poudreuse et avoir de la stabilité à vitesse élevée. J'ajoute que je ne connais pas Lib Tech mais ce modèle est assez nerveux et physique, un peu moins que la Travis Rice, avec une rigidité de 6/10. J'ai eu jusque là des boards allant de 158 à 162 (enclume !). Qu'en pensez vous ? 157 et 159 ? Merci d'avance pour vos conseils !
inscrit le 25/11/11
2 messages