blabladodo
blabladodo

inscrit le 25/11/11
1 message

Bonjour, j'ai vu déjà plusieurs topic concernant le choix d'une planche wide ou pas, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. C'est pourquoi je crée ce topic: J'ai 1m80, fais 76kg, et j'ai une pointure de 44. Mes angles sur la planche sont +15° et -5° environ. J'aimerais m'acheter la planche forum recon 2012 (fluofun.fr mais je ne sait toujours pas si je dois la prendre en wide. J'ai demandé à forum eux même et ils m'ont dit que prendre une wide n'était pas nécessaire, alors que d'autres m'ont conseiller de prendre une plus large.
Bref, je suis perdu. Donc si quelqu'un pouvait m'aidait à choisir, ce serait cool :D

Merci d'avance/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par blabladodo, 25/11/2011 - 10:43
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
La forum recon fait 24,9 au patin c'est trop juste pour ton 44.
La recon wide fait 25,7 au patin c'est une midwide, c'est celle la qui te faut!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
loulou87 (25 nov 2011) disait:

La forum recon fait 24,9 au patin c'est trop juste pour ton 44.
La recon wide fait 25,7 au patin c'est une midwide, c'est celle la qui te faut!!

encore +1 ;)
blabladodo
blabladodo

inscrit le 25/11/11
1 message
Merci à vous deux pour vos réponses super rapides !!! :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass