srash
srash

inscrit le 16/11/11
2 messages
Salut à tous, rider de tout horizon.

Voila ma situation :

Je vais m'acheter ma première planche et j'ai pas envie de merder sachant ce que sa coute. Pour l'instant, j'ai vu un pack intéressant incluant une Hammer - Condense de 2008, board assez polyvalente qui m'a fait de l’œil : juste là.

Le problème, c'est que j'ai lu ça et là qu'elle conviens mieux aux gabaries moyens, et sachant que je fait 1.85m pour 75ko, avec un petit 46 fillette en pointure, je sais pas vraiment si elle me conviendrais parfaitement, et si avec des panards aussi grand je devrais plutôt viser des boards "XL".

J'ai un budget d'environs 250-300€, alors si vous avez d'autres suggestions de pack je suis preneur.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ouaip tu vas être court au niveau du patin, désolé.

Te faudrait du mid wide avec du 26 au patin dans ces eaux là je pense...
srash
srash

inscrit le 16/11/11
2 messages
Donc en gros, avec mon budget serré et mes pieds démesurés je vais être super limité...
Fait ch*er tiens je suis hyper difficile niveau design. Déjà que j'ai du mal à choisir, mais si en plus il faut se limiter à 5-6 planches. :/

Merci des infos en tout cas, maintenant je sais pourquoi je touchais avec le bout de mes pieds à chaque location ><
Message modifié 1 fois. Dernière modification par srash, 16/11/2011 - 02:05
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
srash (16 nov. 2011) disait:

...
Fait ch*er tiens je suis hyper difficile niveau design...

Parce que tu la trouves belles la Hammer?

Pour un premier achat, il vaut mieux privilégier les performances que le design........
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est clair, même pour un deuxième d'ailleurs, et un troisième...
srash
srash

inscrit le 16/11/11
2 messages
bam24 (18 nov 2011) disait:

Parce que tu la trouves belles la Hammer?

Pour un premier achat, il vaut mieux privilégier les performances que le design........

Pas tant que ça, mais on va dire qu'avec mon budget le choix reste limité et c'est une des seuls que je trouvais sympa, et comme j'y connais que dalle en matériel...

Sinon, je pense me tourner vers une Nidecker - Score en 162 XL (patin à 263 comme conseillé plus haut), mais là encore c'est absolument pas définitif.

Après niveau performance je cherche pas la board absolue, je ne suis absolument pas un pro.

Je vais en montagne 2-3 fois dans l'année, descend les pistes, prend 2-3 bosses et basta. Si j’achète une board c'est car ma copine veut m'en offrir une pour Noël et qu'au passage ça sera un investissement sur le long terme (économie sur la location, toussa).
Message modifié 4 fois. Dernière modification par srash, 18/11/2011 - 17:30
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass