xavvvrider
xavvvrider

inscrit le 24/09/11
0 message
Hello à tous !!!
Voila le topo je cherche quelques conseilles pour l'achat d'une nouvelle board et de fixs .

Actuellement je possède une imperium parabellum de 2006 ou 2007 je ne sais plus exactement en 160 wide et fixs apo expresso .
jusqu’à maintenant j' en etait très content, bonne board pour la piste, le hors piste , et la poudre .Les fixs me convenait aussi jusqu'au jour ou j'ai casser une sangle et maintenant ils se desserent tout seul.

Donc voila, aujourd'hui j'aimerai une board plutot orienté all mountain freestyl qui puissent passer un peu partout et surtout que je puisse tenter quelques figures et surtout de bonnes fixs solides et surtout légères (car les expresso merci bien)

1m87 80 kg pointure 44

J'ai dans l'idée d'acheté une apo amanite en wide mais j'ai lu qu' à grande vitesse ça bouge pas mal

Donc donnez moi vos avis et ce que vous me proposez mon budget est d'environ 500 600 euros

Merci
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Pour la board, apo (made in China), ce n'est plus ce que c'était...Pour les fix regarde du côté de Flux ou Union, ils font de superbes choses à tous les prix...Du côté des boards, Nitro (Prime ou Addict en petit budget, la team un peu plus chère) font de bonnes boards, sinon Allian backman...Bon courage
Xavier Plun
Xavier Plun

inscrit le 24/09/11
1 message
Merci de ta réponse

Si d'autres ont des propositions n'hesitez pas
deadair
deadair

inscrit le 02/09/10
4 messages
Perso j ai le même programme que toi et j ai une slayblade de chez k2 qui est juste monstrueuse. Avec tu fait tout. Après faut aimer le cambre plat. Mais c est dans ton budget. Bon courage!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

ben moi fidèle à moi même ce serait un ARTEC GT + SP fastec CORE ( histoire de garder l'entrée arrière mais sans le poids en prime) , 558 € le pack pour cette saison !

facebook.com

facebook.com

au suivant :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass