Laurent Cunningham Ponce
Laurent Cunningham Ponce

inscrit le 19/01/11
5 messages
Salut tout le monde

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a testé la nouvelle board Ride Berzerker pro model Jake Blauvelt... je cherche à remplacer ma vieille Rossignol Scope modèle 2005 et comme tout bon blaireau j'imagine qu'en achetant un pro model je vais déchirer du backcountry comme un dieu (edit : comme tout snowboarder, j'adore la pow et j'aimerais une board un peu plus joueuse pour progresser)

Vos avis, tous, sont les bienvenus.

Thx
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Tu vas déchirer un peu comme ça ;)
[video=https://www.zapiks.fr/jake-blauvelt-part-complete.html]jb[/video]
Laurent Cunningham Ponce
Laurent Cunningham Ponce

inscrit le 19/01/11
5 messages
C'est l'idée... enfin bon d'ici là, à votre avis vs. la scope ça vait vraiment le coup ?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Pas testé mais touché, je peux juste te dire en comparaison de la scope que le plateau de la berzeker est assez léger que c'est un shape directionnel (scope=twin) avec un flex assez rigide, un nose plus souple et équipé d'un rocker. Pour une pratique poly freeride, oui ça peut le faire...
Laurent Cunningham Ponce
Laurent Cunningham Ponce

inscrit le 19/01/11
5 messages
Merci @loulou87

Flex rigide... j'suis habitué avec la scope. Par contre le côté directionnel ça change vraiment le ride ?

Quelqu'un l'a essayée cette planche ? elle a de bonnes reviews partout mais je me méfie du "marketing des pro models" (on te vend le nom du rider un peu cher...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass