hugo.trebern
hugo.trebern

inscrit le 03/03/11
3 messages
Bonjour, j'écris ce psot dans l'espoir d'avoir des conseils pour une nouvelle board 60 % park 30 % pow 10 % pistes.
Je fais 1 m 80 , 65 kilos et en pointure 43. Je ride plus technique que bourrin. voila :) j'espere avoir des réponses bientot !!
J'ai peut etre penser a la Evil twin new ou a la goliath 2011 de chez Bata.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hugo.trebern, 03/03/2011 - 19:33
Philippe Tarabay
Philippe Tarabay

inscrit le 14/12/10
3 messages
Salut Hugo,

J'ai fais deux saisons à Val d'Isère, je mesure 1m85, je pèse 69 KG, et j'ai testé plein de boards: Les dernières nitro, bata, burton, apo, forum...

Mais en fesant le réveillon à Vars cette hiver, on m'a proposé une nouvelle marque: "YES"

ET je peux dire que la Yes Typo, sa envoie du Lourd, tu peux rider comme un dingue sur les pistes, du techniques, un vrai pilote d'avion de chasse, tu peux rider la poudreuse les doigts dans le nez, car Cambre inversé, et tu peux te gaver en flat, et au park..

Bref le bonheur à l'état pur!
hugo.trebern
hugo.trebern

inscrit le 03/03/11
3 messages
Merci beaucoup pour ce conseil! je vais aller mater ca!
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
La goliath est aussi une folie !
hugo.trebern
hugo.trebern

inscrit le 03/03/11
3 messages
ouais c'est pour ca que j'hésite, j'entends beaucoup de bien de la goliath et de la TBT!
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Oui c'est vrai que le TBT c'est vraiment sympa, en tout cas chez bata entre l'evil twin et la goliath, je choisirais la goliath
hugo.trebern
hugo.trebern

inscrit le 03/03/11
3 messages
ok, merci du conseil ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass