Sondage : pour rider un peu partout, carver et aller dans la

(1 vote)
Goliath 157
100%
1 vote
New evil twin 157
0%
0 vote
falzar
falzar

inscrit le 23/12/10
15 messages
Bonjour,
je suis en train de comparer la bataleon new evil twin 157 et la goliath 157 de la même marque.
Je recherche une deck très polyvalente me permettant de toujours bien profiter d'un carving poussé sur les psites, de passages agréables en peuf et de me perfectionner en Freestyle ( suis débutant dans ce domaine).

Je fais 178m et pèse 75 kg. j'ai ridé une dizaine d'année sur un courte RIB tech de FS et mes boots de 10.5 US ( 43) en burton doivent pouvoir être bien adaptées à ma nouvelle deck sans toucher lors de carving.

Après avoir lu et entendu pas mal de choses sur ces deux modèles, je souhaite recueillir un avis sur ces deux modèles? alors merci

sinon la goliaht 157 widde s'impose t ell pour me permettre de mettre me boots 10.5 US dessus sans pb.

J'en profite aussi pour vous demander si la raiden zero en M colle bien avec ces deux boars et surtout avec mes boots burton moto 10.5 US ( 43).

Merci
falzar
falzar

inscrit le 23/12/10
15 messages
bon après avoir pris des conseils un peu partout, je me dirige plutôt vers la Goliath qui m'offrira plus de polyvalence.

si d'autres ont un avis ou un retour d'experience. merci
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Si ca peut t'aider...
Je viens de me payer une Evil Twin, pour carver, passer en peuf, mais surtout pour 70% du temps du freestyle: park, rail et flat.
J'ai même pas regardé ce que valait la Goliath chez Bataleon la Twin étant la référence.
Après peut être que pour un programme un peu moins FS la Goliath collera mieux.
falzar
falzar

inscrit le 23/12/10
15 messages
merci de ton retour

Peux tu m'en dire plus sur les sensation sur piste, carving, et dans la peuf.