neeprell
neeprell

inscrit le 06/02/11
3 messages
Salut,
je suis à la recherche de fix ayant déjà la Salomon titan 2010. J'ai investi ya pas lgtps dans les faint de Nitro.
Je mesure 1,74, 62kg, niveau confirmé, et je suis une femme :)
Jsuis plutot FR mais envie de progresser en FS (pour le moment sauts droits et rota).
Que me conseillez vous?
Budget 200e jvais essayer de profiter des soldes.. Si ya des bonnes occaz je pourrais eventuellement mettre plus.

Merci!
neeprell
neeprell

inscrit le 06/02/11
3 messages
Pour l'instant je suis sur les
-Nitro Raiden deco 103e mais j'ai un faible pr le systeme capstrap a voir si c'est indispensable
-Burton escapade modele 2011 que j'ai trouvé a 200e fix plutot orientée fs
-Burton lexa 2011 160e...

Help please!!! Si vous avez testé ou entendu des retours sur ces fix, ou d'autres à proposer?
Apres je connais vmt que les Burton et Nitro pour avoir testé en loc mais jsuis ouverte aux autres marques!

Merci!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
des SP CORE (entrée arrière super pratique ) 199 € prix de base ;)

les fixs ne definissent pas ton programme , c'est une legende çà ;) (a quelques rares exceptions)

de mon point de vue chez BURTON tu raques la marque avant tout :(
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages

autant pour moi les modeles girls ont leur nom dedié c'est les loca :
sp-united.com

neeprell
neeprell

inscrit le 06/02/11
3 messages
Ouais en fait j'ai essayé des fastec ya 2ans.
Je les ai vmt appréciées mais j'ai un peu peur que SP étant une marque autrichienne pas forcement bien répandue en France, si j'ai besoin de pièces etc ca soit un peu relou...
Qu'est ce que t'en penses?

En tout cas tu payes la marque burton mais aussi le look.. Pke ils se foulent pas trop dessus chez SP... C'est pas le plus important je conçois mais tout de meme...

M'enfin merci en tout cas, ce systeme de fix me plait vmt bien, trouvé en solde à 160e.

Test dans 2semaines donc faut k j'achete rapidement!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
coté SAV pas de soucis le distributeur est à BIARRITZ , et coté casse , toujours pas vu de cas ;)
neeprell
neeprell

inscrit le 06/02/11
3 messages
thx!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass