Je viens de recevoir il y a maintenant quelques temps mes Fix "Flow flite 2" que j'ai installé sur ma Salomon Prospect! (elle est plutôt orienté freestyle poly il me semble, mais je compte faire une utilisation PISTE pour débuter)
Seulement, étant débutant je n'ai aucune idée de "comment bien les fixer, les règler surtout" (c'est mon premier pack)
Voilà, en fait je viens de fixer les fix sur la planche histoire de voir ce que ça donné, seulement je les ai fixé bien parallèlement l'une par rapport à l'autre, mais j'ai vu que certains les mettaient plutôt en mode légèrement "canard" pour plus de stabilité (?). Serait ce mieux pour moi ?
De plus, je ne comprends pas bien les degrés marqués sur les disques des fix' (?), j'ai mis les deux sur 0,0 ...
Dois je les laisser identiques ou l'une sur tels degrés et l'autre sur tels autres degrés ? (je suis goofy)
Enfin, lorsque je me met sur la planche, je constate (mais je crois que c'est certainement logique) être légèrement plus proche de l'arrière de la planche que du nose, est ce normal?
Navré du pavé ! Mais je préfère me lancer sur les pistes en étant certain de ne pas avoir fait de conneries !
Merci de votre lecture ! Flo.
inscrit le 12/01/11
42 messages