yanpetitjean
yanpetitjean

inscrit le 25/01/11
2 messages
Salut

On m'a offert des fix flow M9. Mes ancienne boots étant d'un niveau bas de gamme (pour pas dire très bas... ;-) ) et usées, je dois acheter une nouvelle paire de boots compatibles avec mes fix. Les boots flow ne me conviennent pas (pas assez de maintien). Est-ce que des nortwaves (freedom, legend ou domain modèles 2011) seraient compatibles avec mes nouvelle fix ? sinon quelles autres boots possible ? je fais plutôt du freeride (board salomon titan 162 - fix L - boots 43). Merci d'avance pour vos conseils avisés.

PS : désolé, un tel topic doit déjà exister mais j'ai la flemme de chercher dans les 162 pages du forum snowboard !!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
yanpetitjean (25 jan 2011) disait:

PS : désolé, un tel topic doit déjà exister mais j'ai la flemme de chercher dans les 162 pages du forum snowboard !!

T'as la fonction recherche pour ça !

Sinon le mieux est encore d'aller en shop avec tes fixs pour être sûr...

Mais si j'ai bien interprété les récents propos de dickhead, ça devrait le faire...
yanpetitjean
yanpetitjean

inscrit le 25/01/11
2 messages
oups je suis pun ptit nouveau sur skipass....

merci pour l'info
yanpetitjean
yanpetitjean

inscrit le 25/01/11
2 messages
Enfin pour être précis, je voulais surtout savoir si quelqu'un avait des boots northwaves (legend ou freedon) avec des fix flows M9, et si ça le faisait bien ou pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass