lordorian84
lordorian84

inscrit le 16/12/10
1 message
Bonjour,

J'ai acheté une K2 Turbo Dream 2010 et des fixs Rome Arsenal (j'hésitais avec des Rome 390 mais j'avais lu que c'était trop souple), mais après m'être renseigné dans un autre shop par hasard on m'a dit que les rome arsenal était pas fait pour cette board (fix trop débutant)et qu'elles étaient très rigides.

Je fais surtout du freeride et jump hors park depuis 6-7 ans donc les rome arsenal sont vraiment une hérésie avec cette board et ce programme et je les échange contre des 390 (+40€) ou ca ira bien pas le top du top mais suffisant pour un budget réduit ?

Merci bcp pour votre aide car je suis un peu découragé là...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Faut se renseigner avant d'acheter : c'est pas les sites qui manque!
Après Mac Fly qui te dit que ces fix ne sont pas faites pour cette board, je pense qu'il peut arrêter de vendre du matos de snowboard.
La turbodream est certes une planche FR mais une FR à tout faire, qui a l'air plutôt fun , donc pourquoi pas la monter avec des fixations FS.
Même s'il semblerait que ce soit des fix "entrée de gamme" FS (ça reste du ROME et donc du bon matos) et donc plutôt souple, cela peut convenir pour du rider débrouillé ou du jibers en puissance ou quelqu'un qui aime la souplesse...
Si tu rides comme un cochon et que tu aimes lâcher des grosses droites dans de la trafolée, ça risque de secouer un peu mais bon...
Les 390 sont un peu plus rigides...
T'essayes et tu verras bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bam24, 16/12/2010 - 13:42
lordorian84
lordorian84

inscrit le 16/12/10
1 message
Merci !

sur les fixes je trouve peu d'avis et puis tu vois par ex tu me dis que ce sont de fix FS souples et les 390 plus rigide alors que sur un mag j'avais vu les arsenal comme bcp plus rigide ! alors j'avais du mal à me faire un avis.

En tout cas me voila rassuré sur la qualité du truc et bon comme je suis pas expert je me dis qu'il doit y avoir des associations complètements débiles entre fix et board et je ne voudrais pas faire cette erreur.(en effet le vendeur m'a un peu halluciné...déjà il connaissait pas la K2 turbo dream....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass