John Charriere
John Charriere

inscrit le 14/12/10
5 messages
bonjour
je cherche des sites de board qui sont un peu moin cher
pouvez vous m'aider
merci
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
John Charriere (15 déc 2010) disait:

bonjour
je cherche des sites de board qui sont un peu moin cher
pouvez vous m'aider
merci

Oui:
legallais.com

Si ça peut aider...
A+
Fanfoué
romsk8
romsk8

inscrit le 07/12/10
4 messages
Si t'est vraiment limite niveau budget mais que tu veut une bonne board, cherche toi une bonne occas sur les sites de petites annonces, y'a des bons coup à faire parfois.
dim12
dim12

inscrit le 06/12/10
6 messages
sur ebay tu peux trouver du neuf moins cher sur des magasins etrangers par exemple aux etats unnis ou en allemagne.Il faut faire gaffe car il y les frais de port et une taxe mais j ai payé ma burton custom 599 dolls ce qui fait 460 euros tout compris à la place de 550 euros ai payé 17% moins cher.Sinon attends la fin de saison et achete une planche de l annee precedente comme sur laglisse un magasin de snowboards sur grenoble
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
waouh !!! 17% de réduc !!!
dim12
dim12

inscrit le 06/12/10
6 messages
c est deja ca je l ai acheté en debut de saisons car j ai niqué ma planche des ma premiere sortie...vas y propose autre chose....
dim12
dim12

inscrit le 06/12/10
6 messages
ah moins que ce soit la regle de trois qi te pose probleme....
romsk8
romsk8

inscrit le 07/12/10
4 messages
J'ai vu sur ton autre post que t'avais un budget de 55O euros, à ce prix la tu devrais pas avoir de mal à trouver du bon matos!!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
dim12 (16 déc 2010) disait:

sur ebay tu peux trouver du neuf moins cher sur des magasins etrangers par exemple aux etats unnis ou en allemagne.Il faut faire gaffe car il y les frais de port et une taxe mais j ai payé ma burton custom 599 dolls ce qui fait 460 euros tout compris à la place de 550 euros ai payé 17% moins cher.Sinon attends la fin de saison et achete une planche de l annee precedente comme sur laglisse un magasin de snowboards sur grenoble

De 1, tu as de la chance de recevoir ta board car les shops us n'ont pas le droit de vendre du beuurre thonne en europe pour ne pas empiéter sur leur filiale eu!!
De 2, tu aurais été dans un shop et demander 17% de remise sur ta beurre thonne,probablement le vendeur te l'aurait accordé!!
Je suis d'accord avec jeankiski, pour 17% tu as pris des risques et ce n'est pas un exemple à suivre!!
John Charriere
John Charriere

inscrit le 14/12/10
5 messages
ben je ne connais pas de site d'occasion.
aussi non j'aimerai la custom de chez burton ou un équivalent dans une autre marque.Si quelqu'un connait un equivalent moin cher?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass