metalslug
metalslug

inscrit le 15/12/10
5 messages
Salut à tous !

Alors voila, le temps est venu de m'acheter un snow, ça fait 5 ans que j'en fais.
J'aimerais en fait un snow plutot polyvalent, qui me permette d'aller sur les pistes, de faire un peu de snow park, et un peu de hors piste (mais pas du très très gros non plus). Donc d'après ce que j'ai compris il me faut une board Freestyle polyvalente.

Donc voila j'ai fais un peu le tour des mag de ma ville (Lyon) pour voir ce qu'ils avaient, mais je suis un peu pommé entre les différents snow.

J'ai un budget d'environ 350 euros,

J'ai deja des fix Santacruz (qui ne sont vraiment pas top...). Est ce qu'il vaut mieux que je mette 350 euros dans une board et que je garde ces fix ou plutot acheter une board un peu moins bien et des nouvelles fix ?

Au niveau de mon gabaris, je pèse environ 55 kg, je mesure 1m75. Donc j'ai pu comprendre qu'il me fallait une board en gros de 154 centimètres.

Avez vous des idées de bonnes board ou bon pack board/fix que je pourrais prendre?

Merci d'avance,
Jean
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Cherche les bonnes affaires genre ça ekosport.fr pour info très bonne board qui va bien partout!!

Après il te reste environ 100e et à toi de voir si tu veux changer tes fix sachant que c'est bientôt les soldes, tu en trouveras une paire à ce prix là, neuve ou une bonne occasion à toi de voir ce qui se présente !!

metalslug
metalslug

inscrit le 15/12/10
5 messages

Merci pour ta réponse, je prends note.

Sinon un des magasins m'a conseillé ça :

addicted.fr

Mais à 350 euros.

Qu'en pensez vous ? Je l'ai un peu regardé, elle me semblait cool.

loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Je ne connais pas la board mais le cambre inversé ce n'est pas pour moi!!
metalslug
metalslug

inscrit le 15/12/10
5 messages

C'est pas bien ?

Sinon on m'a proposé ça aussi :

une board Allian Damage :

alliansnowboards.com

Qui a servit une journée pour un shooting magazine, et on me la vend 209 euros. Est ce que ça vaut le cout ?

loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Je n'est jamais dis que c'était pas bien, ce n'est pas pour moi!!
Faut voir pour la allian, de son état, si elle à bouffé du rail toute la journée...peux pas trop t'aider, connais pas la board!!
metalslug
metalslug

inscrit le 15/12/10
5 messages
Non, elle est vraiment comme neuve, j'ai pu la voir.

D'autres avis ?
metalslug
metalslug

inscrit le 15/12/10
5 messages

En résumé, que me conseillez vous ?

- Pack AGENDA RIDE :

addicted.fr

- Pack ROME GARAGE ROC :

addicted.fr

- Board ALLIAN DAMAGE + Fixation Burton exile

alliansnowboards.com

addicted.fr

??

Merci !

metalslug
metalslug

inscrit le 15/12/10
5 messages
Help svp, il faut que je l'achète demain, ou alors que j'en commande une autre que vous me conseillez sur internet demain au plus tard !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass