dakido
dakido

inscrit le 12/12/10
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bonjour
alors voila , je viens d'acheter une board nitro team 159 2011, et comme vous le savez surement il est indiqué que la semelle speed formula est simple d'entretien car le fart est intégré, meilleur glisse ect...
mais mon inquiétude porte sur la façons de la réparer , car j'ai tendance a vite la grattée sur les cailloux. j'ai peur de perdre les propriétés de la semelle en la réparent .
mais alors , comment la réparer??
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
en reparant la semelle avec de la semelle classique , tu perdras environ 2% de ta vitesse de pointe ... ce qui me parait pas un problème vu que tu feras pas de KL avec ta team ;)
dakido
dakido

inscrit le 12/12/10
2 messages
ok cool , mais alors il faudra que je farte ma board??
et sinon existe-t-il des matériaux spéciaux pour réparer ce genre de semelles ??
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
JE voudrais pas dire de conneries, mais l'appellation Speed Formula avec Fart intégré, ça sent quand même l'appellation commerciale racoleuse "comme d'hab quoi"

au bout de 15 jours je pense que la semelle doit bien coller, et là comme tout ski ou snow faudra farter!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
lordbubu (13 déc 2010) disait:

JE voudrais pas dire de conneries, mais l'appellation Speed Formula avec Fart intégré, ça sent quand même l'appellation commerciale racoleuse "comme d'hab quoi"

au bout de 15 jours je pense que la semelle doit bien coller, et là comme tout ski ou snow faudra farter!!


JE SUIS assez d'accord , faudra farter quand meme , je vais me rencarder la dessus mais a mon avis va y avoir intervention d'1 ou 2 specialistes ici , d'ailleurs ces remarques seraient les bienvenues ;)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
a part les semelles teflon, personne n'a encore fait de semelles sans besoin de fart, donc c'est un nouvel enorme pipeau marketing ( c'est beau !).
Grosso modo ca doit etre un Ptex 2000 au mieux, avec une imprégnation a chaud plus lente que d'habitude..ca tiendra une heure de plus sur neige super froide bien abrasive! Donc tu dois farter, a chaud, c'est facile a faire, faut un tout petit peu de matériel, ou faut donner au shop, mais comme en théorie faut faire ca tout les 3-4 jours de ride intensif sur neige froide, autant acheter le matériel, rentabilisé assez vite...

Nils
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
sinon pour la question de base comment la réparer :

Il te faut la nouvelle technologie de réparation de chez ~.oxXoOJTELAMETBIENPROFONDOoXxo.~ avec ses stick en hypep-texclass technologie top moumoute profilé bien large et bien long (5 cm de large, 25 cm de long) fourni avec un pot de lubrifiant.
Sans oublier les sticker pour coller sur ton front.

ben en fait du p-tex normal quoi, vendu en petit batonnet, noir ou transparent.
et pour les gros scratch tu l'emmène chez un pro ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
oui comme je le disais aussi , repartaion classique et fartage quand meme ! ;)
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inscrit le 01/02/01
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