chesterfield_68
chesterfield_68

inscrit le 05/10/09
16 messages
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. J'ai récemment acheté de nouvelles fixs, des Apo Team EXPRESSO 2010 taille L (je fais du 44) sur internet.
M'étant un peu renseigné, on ma conseillé de prendre la taille L

Mais petit "problème" en mettant mes boots dans les fixs, je m'aperçois que mes boots dépasse de la "gas pédale" qui n'est pas réglable sur ces fixs. Mes boots dépassent de 3cm des fixs?

Est ce normal? J'aimerais connaitre vos impressions pour éventuellement les renvoyer.

Merci à tous.....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
pour moi, 3cm, ça va.

on va voir ce que les autres disent
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ce sont mes anciennes fix, mes anciennes boots étaient en 44 aussi.

Déjà 3cm comme dit jeankiski, ça peut aller, sutout qu'avec le cap strap tu as un appuis en plus pour les virages frontside.

Après je me souvient pas, mais ya peut être moyen de recules le spoiler.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
quand je dis "ça va", ça veut dire que c'est presque normal.

si tu as la boots qui ne dépasse pas du tout, tu n'est souvent pas en appuis sur l'avant
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
Salut, il faut voir de combien dépasses tes pieds devant et derrière par rapport à la planche surtout non? en fonction de ton disque tu dois pouvoir ajuster le centrage de tes pieds par rapport aux inserts en le tournant à 90°.
chesterfield_68
chesterfield_68

inscrit le 05/10/09
16 messages
j'ai une nitro misfit Logo wide mes boots dépassent environ d'un centimetres devant et derriere (boots+fix). mes reglages sont +15 -8.

Je vais essayé prochainement et je verrais deja si ces fixs vont ou pas.

Je vais ressentir une difference d'apres vous par rapport a des fixes classiques?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass