Wick
Wick

inscrit le 22/11/09
23 messages
Hellow tout le monde, j'ai 2 problèmes:

-Est-ce normal que en fin de journée il m'arrive d'avoir plusieurs crampes ou les jambes 'en feu'? Est-ce dû à l'échauffement où je me déplace mal?

-La deuxième question concerne le freestyle, pour l'instant sur le 360 backside il m'arrive de me retrouvé(en l'air) le corps parallèle à la piste et le snow qui tourne à la perpendiculaire.
Evidemment à la replaque c'est pas fameux, je voudrais donc savoir si y'a des méthodes pour rester bien droit, je connais les bases du 180 et je sais comment lancer le 360, mais avec de la vitesse dès que je me penche sur la carre avant pour déclencher le saut me corps 'tombe' en avant et la planche fait le 360 mais à la perpendiculaire.

Désolé pour le pâté j'ai un peu de mal à l'expliquer et je n'ai pas de vidéo pour bien montrer ^^'
poorider
poorider

inscrit le 15/04/10
25 messages
Matos : 1 avis
en premier muscle toi, les crampes c une histoire d'oxygénation
et ou d'hydratation(si je me souviens bien), mais c pe aussi de la tétanie vu que ça arrive en fin de journée donc muscle toi.
Il y a aussi certains écartements qui avec une angulation inadequate fatigue plus vite.
Pour tes 360°, regarde les videos et entraine toi, au mieu
demande à un bon rider de te regarder pour voir ce qui cloche.
Avec un sourire et des mots magiques on doit pouvoir l'obtenir ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass