Bonjour à tous,
Je surf depuis maintenant 7 ans avec une planche moyen de gamme Salomon et j'aimerais la changer cette année. J'ai changé les fixations Nidecker moyen de gamme aussi par des Burton Cartel l'année passée.
J'ai envie d'avoir du bon matos et je pense que pour 400 ou 500€ pour la planche nue, je peux trouver ça sans trop de difficultés.
Seulement, il y a énormément de choix et je ne sais pas trop vers quoi pencher.
L'utilisation que j'en fait est vraiment polyvalente.. J'adore la poudreuse, la piste et le park..
Je ne sais pas non plus si je dois prendre une planche avec cambre inversé etc..
J'ai sélectionné quelques planches, si je pouvais avoir un avis dessus ce serait top.
Bataleon - Evil Twin
StepChil - Salaryman
Ride - Antic et Machete
Yes - Typo Camrock
Burton - Process V-Rocker
Rome - Postermania et Graft
K2 - Parkstar
Nitro - Team Series Gullwing
Voilà celles qui me plaisaient. Je ne sais pas si il y a des marques à éviter ou pas. Toute proposition est également la bienvenue!
Merci d'avances pour votre aide.
Stan
Je surf depuis maintenant 7 ans avec une planche moyen de gamme Salomon et j'aimerais la changer cette année. J'ai changé les fixations Nidecker moyen de gamme aussi par des Burton Cartel l'année passée.
J'ai envie d'avoir du bon matos et je pense que pour 400 ou 500€ pour la planche nue, je peux trouver ça sans trop de difficultés.
Seulement, il y a énormément de choix et je ne sais pas trop vers quoi pencher.
L'utilisation que j'en fait est vraiment polyvalente.. J'adore la poudreuse, la piste et le park..
Je ne sais pas non plus si je dois prendre une planche avec cambre inversé etc..
J'ai sélectionné quelques planches, si je pouvais avoir un avis dessus ce serait top.
Bataleon - Evil Twin
StepChil - Salaryman
Ride - Antic et Machete
Yes - Typo Camrock
Burton - Process V-Rocker
Rome - Postermania et Graft
K2 - Parkstar
Nitro - Team Series Gullwing
Voilà celles qui me plaisaient. Je ne sais pas si il y a des marques à éviter ou pas. Toute proposition est également la bienvenue!
Merci d'avances pour votre aide.
Stan
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stan4130, 04/12/2010 - 18:57
inscrit le 06/12/10
14 messages