Manji74
Manji74

inscrit le 19/11/10
2 messages
Bonjour,

Toujours pas décidé en ce qui concerne l'achat de ma board, j'ai réduit mon champ de vision à 2 modéles de chez Nitro à savoir la Nitro Team 2011 à 479€ avec les fixs Raiden zero ou la Nitro Blacklight 2010 à 429€ avec les fixs Raiden Strike. Mon coeur balance entre ces 2 offres. Sachant que je fais pour 60% de la piste, 30% de la poudre et 10% du park, quel choix s'avére le plus judicieux pour moi à votre avis.

En vous remerciant d'avance
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir,

j'ai vu que la Nitro Team 2011 était à 399Eur.........????

dommage de partir sur ce choix si c'est pour faire 60% de piste, mais bon, à choisir vaut mieux partir sur la 2010 même si pour l'avoir essayé, je l'ai trouvé molle
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
J'ai essayé les 2 models, se n'est qu'un avis personelle c'est a toi de choisir :
la team est trés joueuse, légère, souple et permet de s'éclater bcp en flat, dans le park et de sans sortir pas mal dans la poudre.La blacklight n'est pas du tout faite pour le park, la board est trop lourde et trop rigide, aprés pour la piste c'est génial(sa arroche comme il faut et sa tien la route, tu peut prendre un max de vitesse en étant serin) et pour tes sessions en BC, j'ai regrété d'y etre allai avec, la poudre n'est pas faite pour cette board.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass