geogeo123
geogeo123

inscrit le 06/02/10
6 messages
Bonjour à tous, j'ai une petite question a vous poser, je suis sur step-in depuis pas mal d'années déjà et j'envisage de passer sur des coques. J'ai vu que les fix' Union force était noté avec le système "Back-in" qui permet de chausser par l’arrière style Flow. Est-ce le cas ? que pensez-vous de ce système ? Et deuxièmement, est ce que ces fixs sont bien adapté à un programme 80% Free-ride, 10% piste et 10% park ?

Merci à tous
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut, je pense pas que les union force aient une entrée arrière...
C'est une coque classique, elle pourrait correspondre à ton programme, légères, solides, bon maintien, confortables et bien réactives...

Les principales back in : apo team, sp fastec, gnu (système de sp), flow...
geogeo123
geogeo123

inscrit le 06/02/10
6 messages
C'est bien ce qu'il me semblait, car on ne voit rien qui permettrai une entré par l'arriere. Pourtant elle sont marqué back-in sur fluo :O
Sinon niquel , merci pour ta réponse :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ah ouai j'avais vu qu'ils s'étaient plantés...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
bof un client m'a bien soutenu mordicus hier qu'il etait sur le point d'acheter une paire de fix BURTON back-in :)

c'est tellement "à la mode" que tout le monde en veut , sus aux autres fixs ! lol !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass