BOUCLEDOR73 (18 nov 2010) disait:
Enfin, il y a aussi une approche plus philosophique et reponsable : N'est-il pas plus sympa d'aller dans un shop et taper la tchache avec le vendeur (voire boire quelques binouzes), générer des emplois et de l'activité à côté de chez soi plutôt qu'alimenter des gros mastodontes qui possèdent quasiment toute la net économie et qui traitent leurs salariés avec peu d'égards (emplois précaires et toute la panoplie des conditions de travail de merde). Privilégions le contact humain bordel de merde !!!
alors là ça me fait bien rire!
tu crois que les vendeurs dans les shops sont bien considérés par leur patron?
comme tu le dis, les petits indé se font de plus en plus rare donc nous avons à faire à des vendeurs sous considérés comme partout ailleurs
quant à l'accueil des vendeurs à proprement parler, au vieux de paname je peux te dire que ce n'est pas ça du tout!!!!
une fois on m'a pris pour une merde parce que j'avais acheté de l'APO (bon ils avaient peut être raison lol) et l'autre fois on m'a à peine répondu
A la limite j'ai préférré l'accueil de chez hawaii surf...en plus techniquement les types avaient des arguments
bref, je suis pour acheter en shop mais faut pas pousser mémé avec ces arguments ma foi légers
inscrit le 29/05/08
1454 messages