lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages

Hello tout le monde.

J'ai commandé une paire de F20 sur planet sports. Comme j'y ai réfléchi plusieurs fois avant de les prendre j'ai cliqué sans réfléchir sur l'image correspondant aux boots en question, je suis la procédure et reçoit le mail de confirmation.

Et là, je m'apperçoit que le prix indiqué ne correspond pas à celui auquel je m'étais préparé (100€ de moins). Du coup je regarde plus précisément la présentation de l'objet et m'aperçoit qu'il y a deux "annonces" pr la F20, celle que je voulais commander et l'autre dont l'image est la même mais pas le prix et la couleur.

En plus la couleur indiquée pour la paire que j'ai commandé n'existe apparemment pas pour la F20 (black, aluminium, white).

En gros ce que je voudrais savoir c'est si la couleur existe et si oui si ça justifie une telle différence de prix?? :/ (ce qui m'étonnerai).

En plus ça fait deux jrs que c'est commandé et pas de nouvelles de leur part pour me dire si y'a erreur ou si c'est normal...

le lien pour illustrer mes propos: planet-sports.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass