Cedou Leb'z
Cedou Leb'z

inscrit le 11/10/10
3 messages
bonjour a tous!!!
je veut acheter les boots white coco de Burton a ma copine mais étant une surprise elle ne peut pas les essayer!!! donc j'aurais souhaité savoir comment taillait la marque ( plutôt grand plutôt petit....etc)
sachant que ma copine taille de 38 du combien dois je prendre ???? du 9(=40)
merci d'avance
et bon ride
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Difficile de choisir des bottes sans y mettre les pieds...
Elle a quoi comme niveau et programme ta chérie ?
Cedou Leb'z
Cedou Leb'z

inscrit le 11/10/10
3 messages
se qui est des boots j'ai deja choisit les coco de burton , je veut juste savoir comment chausse burton parsque ayant des northwave je n'ait jamais eut la chance d'enfiler des burton ^^ voilou merci
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
Selon la marque de pompe je fais entre 42.5 et 43.5, Pour burton j'en ai deux en 43 qui me siéent au poil.
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Si elle est confirmée, il faut qu'elle soit au plus près de ses boots,prends lui la taille qu'elle fait, mais risque de serrer un peu le temps que les chaussons épousent bien les pieds, elle risque raler!!sinon, pour être a l'aise dès le début,une demie taille au dessus!!
Voilà!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Lebouc Cedric (11 oct 2010) disait:

se qui est des boots j'ai deja choisit les coco de burton , je veut juste savoir comment chausse burton parsque ayant des northwave je n'ait jamais eut la chance d'enfiler des burton ^^ voilou merci

Toi tu as choisi, c'est bien, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera bien dedans.

Car même si tu lui prends la "bonne" taille (la bonne longueur en gros), rien ne te dit qu'elle n'aura pas un point de compression à tel ou tel endroit; que la boot sera trop fine...

Ca peut être une bonne surprise comme un gros plan galère...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
+1
c'est ce que je disais...
Cedou Leb'z
Cedou Leb'z

inscrit le 11/10/10
3 messages
DaRoMz (13 oct 2010) disait:

Selon la marque de pompe je fais entre 42.5 et 43.5, Pour burton j'en ai deux en 43 qui me siéent au poil.
Cedou Leb'z
Cedou Leb'z

inscrit le 11/10/10
3 messages
et ta taille de choose dans la vie de tous les jours c'est du cb?
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
bah tu vois, ca tourne autour de 43. Arrange toi quand même pour avoir la possibilité de les échanger
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
Sincèrement ton geste part d'un bon sentiment, mais je pense que tu fais une grosse bêtise, les chaussures ça s'essait, ce n'est pas toi ou ta belle qui vont choisir les chaussures appropriées mais c'est plutôt la chaussure qui va choisir les pieds de ta chérie...faut essayer et rééssayer!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass