Salut a tous j hésite entre ces deux boards je fais essentiellement de la piste un peu de hors piste et parfois des sauts, je mesure 1.71 pour 74 kilos.
subattack ( 8 oct 2010) disait:
ce qui me fais hesiter c est qu on dit que la blacklight est physique a rider par rapport et pas tolérente par rapport a la team elle est stable et accrocheuse, mais l est t elle plus que la team
DaRoMz ( 8 oct 2010) disait:
va soir sur snowsurf.com t'as le test de ces deux boards, certes ce sont celles de l'années dernières mais à moins d'un changement de cambre ou truc comme ca, les boards decette année seront assez similaires.
pour le niveau ça va je demerde pas mal j arrive a decendre bien a bonne vitesse
Lap1n0u ( 9 oct 2010) disait:
pour le niveau ça va je demerde pas mal j arrive a decendre bien a bonne vitesse
Ahemmmmm prend direct la Team va, ça serait se fatiguer pour rien d'essayer de t'expliquer... Des commentaires comme ça ça a le don de me laisser perplexe T-T
xavier31 (11 oct 2010) disait:
Moi j'ai acheté une blacklight l'an dernier et deçu grav' ! 3eme sortie un bout de la semelle qui s'fait la male et fin de saison (bonne) boite sur un rail résultat carre fendu, un bout de 3cm qui a sauté ! (heuresement un vielle apache de la station à pu réparer ça).
Peut être une mauvaise série mais déçu (surtout par son rapport qualité/prix).
subattack (11 oct 2010) disait:
xavier31 (11 oct 2010) disait:
Moi j'ai acheté une blacklight l'an dernier et deçu grav' ! 3eme sortie un bout de la semelle qui s'fait la male et fin de saison (bonne) boite sur un rail résultat carre fendu, un bout de 3cm qui a sauté ! (heuresement un vielle apache de la station à pu réparer ça).
Peut être une mauvaise série mais déçu (surtout par son rapport qualité/prix).
moi qui pensait que nitro c etait du solide
xavier31 (12 oct 2010) disait:
je(l'autre énergumène) ne maltraite pas ma board au contraire, de plus la blacklight est réputé pour sa solidité. Donc j'ai pris contact avec fanzy (commercial nitro france) et il m'a dit que c'était un défaut de fabrication.Mais si tu descide de leur renvoyer ta board, tu reste minimun 1mois 1/2 sans ta board.A toi de choisir !
inscrit le 21/02/10
37 messages