Pour info j'ai enfin une Custom 162....et pour 490€...yep!
On m'a fait cette offre hier en plus de l'achat d'une Custom à bon prix et maintenant que j'ai eu le temps de me renseigner sur ces fixs je me rends compte qu'elles sont typées plutôt freeride, ce qui ne correspond pas à mes attentes!
Moi qui suis un éternel indécis (surtout pour le choix de matos), j'hésite encore entre les Burton Custom et Mission parce que depuis que j'ai pris ma pseudo decision de prendre les Missions, j'ai eu des avis contraires en me disant de prendre les Custom par rapport à mon programme typé freestyle polyvalent...alors me voilà une fois de plus dans le doute.
Je préfère les Mission, elles sont de meilleure facture que les Custom, c'est clair, mais mon problème c'est simplement par rapport à ma pratique.
polyvalentes freerides, polyvalentes, ou polyvalentes freestyle? Finalement tout le monde me dit autre chose mais s'entend bien sur la polyvalence. Je commence à croire que les caractéristiques des fixs qui se disent un peu plus comme çi que comme ça mais à tendance machin sont des arguments commerciaux et dépend après tout de chacun.
Tant que je peux envoyer en freest avec je serai satisfait.
Toi qui as tous les modèles sous les yeux Rascar, tu peux me dire ce qui irait le mieux comme colori avec ma Custom 162? (je l'ai pas encore, mais elle est noir sur le dessus à priori)
Pour les Missions j'ai le choix entre blanc/noir, pourpre/noir et rouge/noir. Je pensais aux rouge/noir mais je les ai jamais vues! Les shops dans mon coin sont en rupture...
Voilà, c'est un truc à la con les couleurs mais bon...si ça me fait plaisir
inscrit le 04/12/03
60 messages