tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
bonjour,

on vient de me fournir un masque oakley wisdom avec la plaque (la vitre quoi) en black iridium et je la trouve pas tres fonce compare aux verres black iridum de mes lunettes de soleil oakley romeo...

Les photos du site oakley me semblant peu reveleteur des teintes de ces masques je souhaiterai savoir si l'un de vous n'aurait pas une photo d'un de ces masque dans sa version black iridium afin que je me rende compte de la couleur reel du black iridium

merci d'avance

Tango

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
t inkietes pas,ca sera suffisament foncé.. moi j'ai la visiere bleue nuit iridium, ca passe nickel kan y a du soleil
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
bin le probleme c'est que j'ai un doute sur le masque fourni...en effet je pense qu'il se peu que ce ne soit pas une vissiere black iridium. Sur mes verre de lunette oakley et sur les photo le black iridium est tres noir de l'exterieur et reflete presque comme un miroir alors que la on dirait qi'il est marron fonce tirant sur le orange avec un peu de brillant dessus.

tango

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
up ! personne n'a un tof correcte ?
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
up...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est normal, le black irr n'est pas le même pour les masques et les lunettes.
Il ressemble d'aileurs tout à fait à ce que tu décris pour les masques, pas d'inquiétude.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass