notwen
notwen

inscrit le 12/01/04
6 messages
Quel bon samaritin pourrait me donner une astuce pour supprimer definitivement la buée qui me pourrit la vie? merci
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Change de masque!
Avec n'importe quel masque double ecran, tu n'as aucun probleme de bué.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
allez c'est moi, mais une seule fois cette année, tu achétes du silicone en bombe pour les lunettes de natation dans ton mag de sport et aprés chaque sortie un petit coup (de bombe biensur).

Si tu essuies l'intérieur, tu enléves le produit.

vipx
vipx

inscrit le 05/01/04
10 messages
Un petit truc de motard: Tu mets du liquide vaisselle à l'interieur (un tout petit peu, étalé avec une eponge). Adieu la buée... Ca marche sur tous les supports, mais biensur il ne faut pas retourner ton masque et faire entrer de l'eau dedans sinon... ca bulle! ;o)
Huds00n
Huds00n

inscrit le 08/01/04
15 messages
hé vipx,
tu es quel genre de motard bitume ou tt?
quel type de moto ?

Moi je connaissait l'astuce mais avec du savon, que tu laisse sécher et après à essuyer avec un chiffon doux.

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
la même avec du dentifrice...
vipx
vipx

inscrit le 05/01/04
10 messages
Je suis 100% bitume, avec une Monster 900. Je connaissais pas le savon, ni le dentifrice! Je vais essayer ;o)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
faut aller plus vite. La buée n'a pas le temps de s'installer...
Huds00n
Huds00n

inscrit le 08/01/04
15 messages
et avec de la bouse de vache séchée ça marche ?

Vipx, moi je suis un crosseux avec une 450 crf honda. Mais j'attends des finances meilleures pour acquérir la nouvelle 900 Duke de chez KTM

snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Chez Norauto ou tout autre magasin du même genre tu trouves des produits Rain-X pour parebrise. Ca devrait marcher... enfin chez moi ça marche pas, mais chez le copain qui m'a conseillé c'est tout bon. Alors à toi de voir...
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
enfin un masque bien ventilé fait pas de buée ....
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
faisant de la plongée sous-marine, pour éviter la buée, eh ben je crache sur l'écran, j'étale et ensuite je rince legerement a l'eau.....après je sais pas si on peut faire ca sur un masque......même si perso j'assairai pas.....mais bon vous faites votre vie!! allez bon appetit
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
ca marche pas avec de la margarine et de l huile de vidange aussi??
moi j ai le oakley a-frame (ou o-frame) et g aucun soucis de buée
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
moi j'ai un o-frame et jusqu'au w.e dernier aucun souci.
en revanche dimanche vers la fin de la journée j'ai de la buée qui est apparu et ca ete long pour qu'elle parte.
Je c'est pas si c'est du a la neige (vu qu'on en mangeait pas mal ce jour la) qui y avait sur la mousse des aerations.
Mais sinon aucun probleme.j'espere que ca se reproduira pas pcq c'est assez desagreable.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
évitez de vous remonter le masque sur le bonnet pendant les pauses.....
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
alors prendre un masque double écran... pour 46euros j'ai un CEBE noir dble écran avec "miroir bleu" et tu vois jaune à l'intérieur, trop beau, par contre il est très souple (donc pas rigide, et n'ai pas adapté pour un casque)

éviter de le mettre sur les cheveux, de souffler dedans, quand tu souffles dans ton blouson ça a tendance a remonter dans le masque par exemple...

sinon pour la buée, je vois pas grand chose d'autre... ?

le coup des motards c'est pour un masque avec un écran ?

Raclettor
Raclettor

inscrit le 19/01/04
8 messages
Salut,

je vous renvoie au message "conseil choix de masque" dans lequel on signale la vente de masques et lunettes Oakley à -50%, quise termine ce soir d'ailleurs.
en cas de besoin utilisez mon mail (sigame@ebuyclub.com)
www.venteprivee.com

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
c'était la minute PUB proposée par raclettor.........
Raclettor
Raclettor

inscrit le 19/01/04
8 messages
autant pour moi. je recommencerai pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass