daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
qui l'a vu?
elle vaut le coup?
chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
voila à peut près 2 mois que je doit l'avoir est vraiment jla trouve pas mal !

bien sympatique meme....

mais j'ai vu qu'u, best of de la série TB était sorti ...? à confirmer.

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
ouep moi j ai vu les best of tb series, les 2 cds sont vraiment terrible (le 2 est mon prefere)
ca coute 37 euros dans mon rayon, mais vous trouverez cette video sur emule, tout comme lame, videogangs..etc
chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt

la mule c tabou sur les forums !!!

paske de toutes facons sa interesse personne de gagner en moyenne 35 euros par vidéo de snow et de pouvoir toutes les avoir pour rien du tout !!!

nan plus sérieusement faut pas parler dla mule sur les forum (sans vouloir jouer le vieux lourd) pasque de toutes façons sinon ils vont fermer le sujet, ils sont obligés pour pas avoir d'emmbrouilles. Sa se comprend, je fais pareil sur mes forums, c'est obligatoire.

Bref ces vidéos sont bien, et tu peux les trouver un peu partout meme dans tes shops préférés (la mule, bit torent, imesh ....)

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
lol chlork.. t inquietes moi aussi je gere des forums je sais comment ca se passe.. en fait tu peux parler de ce logiciel peertopeer mais tu peux pas faire d'echanges, enfin jje crois.. sinon si un moderateur efface le post, bah je comprendrai, c'est pas grave je m'en remettrai !!
puis si vous preferez suivre les lois, venez acheter la video ) citadium :p
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
ma dernière en date c'est "high life de tgr"
plus freeride que freestyle
mélange de snow et de ski, aussi un petit passage avec un dingue sur une motoneige
moi j'adore
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
c'est celle ou un gars fait un backflip avec la moto neige?
si c'est celle la elle est énorme!!!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
sujet fermé, vous vous doutez pourquoi.

l'auteur peut rouvrir, mais on ne veut pas voir les mots interdits, ni l'apologie du piratage (quoi qu'en disent certain, c'en est) sur nos forums.

D'autant que ces films sont vraiment les derniers qu'on peut se permettre de pirater, bref...

chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
t'en fait pas on caftera pas ....

Par contre javais une question moi n'ossi :

les meilleurs vidéos du moment à votre avis ?

(le titre exact de préférence)