deadair
deadair

inscrit le 02/09/10
4 messages
salut à tous,

Bon je cherche quelques avis concernant cette planche.

Merci d'avance!!
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Salut!
Un rider a testé cette board et l'a noté 7/10, euh!!une note basse . Le design est sympa, malheureusement ne détermine pas le caractère de la board!! Bon courage.
deadair
deadair

inscrit le 02/09/10
4 messages
merci fann.

ben j'ai checké les test américains et ca a l'air d'être une bonne board, apparemment récompensé par plusieurs titres du genre"the goodwood, platinum pick"mais je sais pas ce que valent ces prix. étant un peu un newbie dans le choix du matos et dans le jargon du snow( effectivement j'ai rider pendant 3 ans une apo david vincent qui avait bien vécu et 2 saison avec une burton air), je me suis acheté cette planche en Andorre pour son prix(je l'ai payer 500 euros avec des fixes burton cobrashark et sa housse).
Maintenant je me retrouve avec une planche acheté un peu sur coup un de tête et je sais vraiment pas ce qu'elle vaut.

ps: je suis plutôt orienté freestyle et j'aime bien carver
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Holla bro'
Attention C'est une board HDGamme! Ton pack vaut facile 800€ waw!
A vrai dire, la board a raflé plusieurs prix. Innovante flatline... c'est une cambre plate?
C'est surement une bonne board!!
A suivre.
deadair
deadair

inscrit le 02/09/10
4 messages
Salut fann bon je te répond 27 jours plus tard LOL Alors en fait oui c une cambre plate et je sais vraiment pas ce que ça va donner.après pour les prix qu elle a reçu j'ai un peu peur du marketing . Mais bon ça devrait aller u pire je la revendrai. Par contre pour les fix j ai pas trouver de test!! Enfin bref conclusion en décembre!
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Les cobrashark je crois que c'est un nouveau modèle de la gamme burton, et je crois qu'elles sont très orientée freestyle!!
je crois que ta board c'est une freeride plutot non? je suis pas sur que ce soit un très bon rapport fixes/board...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass