Brice De Nulle Part
Brice De Nulle Part

inscrit le 27/08/10
2 messages

Bonjour à tous amis Snowboarder...

Petite présentation, je fais du snow depuis 10 ans dc j'ai un niveau correct (je suis assez polyvalent freeride, freestyle)...

Actuellement je suis sur une selekta d'APO 2009 avec fix burton custom 2009. Mais bon c'est surtout une board de park et j'aimerais repartir sur une valeure sur...

Alors voila j'ai pensé à cette combinaison :

Board :Burton Custom Flying V en 151 car je mesure 171
achat-snowboard.glisshop.com

Fix: Burton - Cartel Acid Test
achat-snowboard.glisshop.com

Qu'en pensez vous ?

Je ne comprends pas trop la difference entre la custom "classique" et la flying v.

Voila si vous avez d'autres propo je suis ouvert à discussion

Merci bcp pour votre aide

Veni

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut !

La différence entre la flying v et la custom classique, c'est le cambre : cambre inversé pour la flying v et cambre classique pour l'autre...

En général, le cambre inverse donne à la board un côté plus ludique et plus accessible mais fait perdre un peu en performance et en accroche...

Donc à toi de voir ce que tu préfères...

Et pour la taille de ta board, si tu veux des conseils plus précis, il nous faudrait ton poids aussi... M'enfin tu dois le savoir... :b

Bonne journée !
Brice De Nulle Part
Brice De Nulle Part

inscrit le 27/08/10
2 messages
cool merci pour cette premiere réponse c'est sympa...

concernant mon poids il me semble que je dois tourner au alentour de 60kg... (je ne me pese pas tous les jours).
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages