DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Bonjour tout le monde

J'ai vu récemment une promo dans un gros shop parisien sur une board d'alpin, une Nitro Impact (2001-2002) avec des fixes Razor PA pour 170 roros. Je me dis que dans certains cas (pistes glacèes par exemple), je serai plus à l'aise avec un alpin qu'avec ma board FR (une Oxygen Mission 164). Seul probleme : j'ai moyennement envie de me coltiner deux sacs à chaussures quand je voyage en train. Je me pose donc la question suivante :
est il stupide et illusoire de croire que Flow FL 21 BX (modele bien rigide avec spoiler carbone) et mes pompes Flow Raid (bien rigides aussi) fonctionneront bien sur ce genre de planche?
Merci

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
faut voir si ça tient sur la planche, deja
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
oui d'accord avec ça, faut voir la largeur. J'ai le problème avec mon Eliminator qui fait 26 au patin et pour le carving c pas top surtout en back...
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
A priori, elle ferait 22.4 au patin.
Du coup, mes angles habituels (20 à l'arriere, 35 à l'avant) passeront pas mais un alpin ca se conduit plutot avec 45 derriere et 55 devant...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
A mon avis, ça devrait être possible, étant donné que les flow, à mon avis, c'est pas loin de maintenir presque aussi bien que des hard boots, en les serrant un peu..... (j'ai fait une dizaine d'années d'alpin en plaques, j'ai des flow sur une board FR depuis la saison dernière (Flow ProS-FR et boots Raid))
Ceci dit, il te reste la solution de monter ton alpin en plaques et de louer des pompes quand tu veux alpiner!!!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
vous l'aurez compris, c'était mon avis!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass