c'est encore moi .....
alors encore un ptite question qui ne veut rien dire mais t'en pis je la pose quand même !
Il était une fois (hier), un homme un peu simplet (moi) rentra dans un shop de snow (ou presque) pour y trouver se qui lui fallait dans le secret espoire de réparer sa belle monture....
Bref si on se résume sa se pass un peu comme sa :
"-bjours mr le vendeur, comment jpe faire pour réparer ma belle semelle tout abimée?
-c'est pas dur mon gas t'achète ces ptits batonets spéciaux pour la raparation des semelles graphite et c'est tout bon...
-cool mais vous les avez qu'en noir ?
-et oui...
-et quand le dessous de la borde est un peu moins triste qu'à l'ordianire ?
-ben pas de bol. A si tu peux toujours y mettre des ptits batonnets pour réparer la semelle mais cela ne sont pas fait pour les semelles graphites spécialement, par contre ils sont transparants donc pas de pb."
Bref ma question, est ce que je peux réparer la semelle graphite, à certains endroits avec des batonnets spéciaux pour les semelles graphites et à d'autres endroits avec des batonets pour semelles "normales" ???
est ce que ma board ne va pas perdre en perf ? (vu que les semelles graphites sont censées bien mieux glisser)
inscrit le 13/12/03
30 messages