daf de dijon : c'est exactement ce que le gars m'a dit à propos des vis flows
bon je vais allé voir sur le site
En tout cas merci les gars
je pensais que tu parlais de celles du spoiler ou des deux du coté (faciles à perdre aussi) qui elles sont bien sûr spécifiques (mais les gentils shops en ont en rab).
shademan > je serai intéressé pour les freins filets... mais comment faire pour trouver les mêmes vis ?
alors à moins d'être sûr de ton coup, moi je préfère me fier au constructeur.
Quelqu'un a les caractéristiques techniques des vis en questions ?
quote:
- nombre de filets
- forme du filet
- profondeur du filet
- pas
- diamètre nominal
sont certainement des standards puisque les inserts sont dans la planche et les vis vendues avec les fixs
il n'y a que la forme de la tete et la longueur sous tete (selon moi) qui peuvent changer
pour le materiau, ça aura surtout une importance pour l'usure de la vis (empreinte), l'oxydation, l'usure des filets dans le temps, il vaut mieux que le filet des inserts soit plus dur que le filet des vis
Jeff
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