Sondage : Laquel choisir

(1 vote)
Dc mlf série 2010
0%
0 vote
DC MLF pro Iika
100%
1 vote
Marveen
Marveen

inscrit le 18/07/10
3 messages
Bonjour, je compte m'acheter une DC MLF mais j'hésite entre la série 2010 (ici) & celle de Iika (ici).
Donc j'aimerais que vous m'aidiez a tranché !
Laquel est la mieux pour faire du park ( kick & rail ), du flat, tout en restant correct sur la piste & dans quelque passage en poudreuse ?
Laquel est la plus flex ?
Je me fiche completement du design, donc ne juger pas dessus s'il vous plait :p

Merci d'avance pour vos réponse !!
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Je crois les deux boards sont équivalentes. La seule différence c'est la base et le design. 7500 sur la MLF et 7200 sur la Iikka. Plus la valeur est élévé plus c'est dur, water resistant et rapide. Il faudra aussi plus de wax.
Moi je prendrai la MLF.
Après niveau du park, la MLF est surtout pour les jumps. Si tu veux faire surtout du jib il te faut une PBJ. Pour la peuf ça reste une freestyle même si ils disent que les pros l'utilisent dans la peuf moi j'ai une PBJ 152, ça reste quand même tendu au delà de 30cm de peuf.
Marveen
Marveen

inscrit le 18/07/10
3 messages
Ok merci :)
Mais la MLF est quand même flex ?
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Ouais medium flex. J'avais testé la Mlf classique c'est de la bonne board.
D'après les caractéristiques c'est vrai que le flex de la IIkka est un peu différent de la Mlf.
disait:
MLF: Focus Axis - 6.5 (Designed to flex torsionally through the centre of the board)
Ikka Focus Axis - 6.5 (negative core profile)

En gros la Ikka est plus fine au milieu et donc a un peu plus de flex au milieu et est plus adapté aux rails et boxes que la Mlf clasique.
Marveen
Marveen

inscrit le 18/07/10
3 messages
Vous connaitriez un site francais qui venbd la MLF série ?
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Bonjour a toi!
J'avais la pro ikka 154, oui avant de la perdre "grrrr!!"
c une superbe board pour le park! plus flex que la DC.Elle dechite tout.Je la regrette enormement.
Bonne recherche.
Marveen
Marveen

inscrit le 18/07/10
3 messages
Je prefere quand meme la MLF normal que la Iika ... :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass