Je projette de construire un rail de 6m de long avec 2 tubes, et des pieds d'env 1m50. Ma question c'est quels sont les points sensibles et quel est le meilleur plan pour que les pieds soient bien stable? Merci...a+
déjà, là ou c'est pas mal sensible (et aussi pour nous, "pauvre" snowboarders), c'est au niveau des soudures : faut qu'elles tiennent super bien (même par -15°C, sinon, ca peut facilement casser), et que la liaison entre les 2 barres soit parfaite (sinon, vives les gamelles).
Avec un pote on a chouré une barre pour fermer les routes(si vous voyer ce que je veut dir ac des pitits barreau...) ET ben on a mit asser longtemps avant de bien la mettre, qu'elle soit bien stable et droite, comment faut il faire pour la mettre bien droite et stable pour éviter de se mettre des barquettes et surtout le kiker devant.
Ouais on a fait pareil avec les barrière de flics mais cé pô assez long...d'ou l'idée de se fair un rail à nous...j'ai fais des ptits plans, on va sortir la soudure et on verra bien si ca tient le coup!
A ca fait plaise de lire ca Cvrai que c pas super long mais c marant une demie heure ya pas trop le tps de rentrer des truc sympa... J'ai pas compris tu va te faire une barre comment?(unfamous)
2tubes de 6m de long, soutenus par 4 pieds de env. 1m50, les pieds en T (à l'envers!) avec des équerres pour soulager la contrainte mécanique en tre le socle et la tige du pied...en gros c'est ca. Le p'tit détail ki tue ca serait de pouvoir la séparer en 2 pr la transporter en benz entre nos spots et la maison...voilà toute l'affaire!
C'est la mafia! Ca vient d'un pote qui connaît qqun qui connaît qqun,etc..!!!Pour les sessions jib je ride ds mon jardin ou au jura, sinon LesDiablerets/Villars, Verbier et Montana...et toi?
inscrit le 25/01/04
4 messages