matt_le_vif
matt_le_vif

inscrit le 27/01/04
9 messages
Voila je fais du snow depui 4ans a peu pré et j'ai tjs surfé sur des planches de location je me suis décidé a m'acheter une planche mais j'ai besoin d'etre conseillé.
J'ai un niveau moyen j'ai 16ans 1m85 68kilos...
Je cherche une planche 40% fristyle et 60%freeride.
Je suis intéressé par la vintage, es ce que c'est un bon choix pour mes caractéristique? et es ce que je peut la trouver facilemen et a qu'el prix?
Merci d'avance et bonne glisse a tous.
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
Ouais la vintage a fait ses maintes et maintes fois ses preuves, c une planches tres facile qui passe vraiment partout, tu peux la trouver ds des shop avec des fixs pour 350/400euro
voila!
matt_le_vif
matt_le_vif

inscrit le 27/01/04
9 messages
UP !!!!
matt_le_vif
matt_le_vif

inscrit le 27/01/04
9 messages
Je voudrez aussi savoir qu'elle taille prendre ne mettant jamais atardé sur ce détail avec la location.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
C'est une bord A. Snowboard ça non ?
Je ne te conseille pas d'acheter les Board A. Snowboard 2004 car c'est Rossignol qui les distribu et parrait-il qu'il n'y a pas de service après vente puique ce sont les dernières A.Snowboard fabriquée et que la marque n'existe plus, du moins sous ce nom (maintenant c'est Apo Snowboard).
PS : ça ne veut pas dire que c'est pas une bonne board mais juste qu'il faut pas la cassée.

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
euh, casser (désolé pour les fautes)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
t'inquiétes Nône dans le forum Snow ont a le droit de faire des fôtes d'ortografe tant qu'on veut et personne n'y fait attention.
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
Poue ton bon metre 85 moi je prendrais une 164 maintenant atoi de voir comment tu ride ...
mais si tu veux pas te casser la tireleire achette la vintage 2002/2003 elle pette!
matt_le_vif
matt_le_vif

inscrit le 27/01/04
9 messages
Merci pour vos renseignements, mais j'ai pas bien saisi le problème, il n'y aurai pas de SAV pour la vintage 2003/2004 mais pour celle de 2002/2003 ya t-il le meme souci??
Et trouve t-on cette dernière facilement dans les shops?
matt_le_vif
matt_le_vif

inscrit le 27/01/04
9 messages
UP
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
voila, la sav surtout avec une marque qui existe plus c plus dur...
mais bon pour plier cette board fo vraiment sauter sortir la pelleteuse!
nan je dec, le truc c qu'elle est vraiment solide et tu va vraiment la trouver facilement apres a toi de te renseigner a droite gauche et fait un choix!!!
oui c dur... :-(
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah surtout qu un SAV ca dure pas plus d'un an, alors si la planche a été deja achetée voir utilisée, ca va etre chaud pour toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass