marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
quelle planche choisir pour un freeride engagé ? j'entends par la : en mettre plein la tete a la board sur tout les terrains ( neiges trafollé , poudreuse etc )
je souhaite des conseils pour un modele bien physique qui demande une bonne condition : un truc qui detruits les cuisses en gros .
mensurations : 1m75 , 62 kg et pointure 42.5 . merci !
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben pour ce que tu demandes moi je te conseillerais la A.Snow Axel Pauporté (ou plutôt APO maintenant). C'est une bonne planche freeride, qui est vraiment bien sur tout terrain.
Par contre en ce qui concerne le côté physique de la planche, je ne sais pas si c'est vraiment une barre à mine parce que je n'ai pas vraiment testé beaucoup de planche (ou alors j'ai vraiment des cuissots à toutes épreuves...Mouarf ). Au niveau gabarit moi je l'ai pris en 163 et je fais 1.78m pour 70 Kg, donc pas trop loin du tien.

Bon voila c'est mon avis mais il est pas trop objectif non plus!!!

biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Sans conteste la Nitro Naturals
elle est fluide, rapide, precise, glisse excellente.....
de la bombe !!
tu as la chance d'avoir des petits pieds, profite en, chez Nitro c'est une condition nécéssaire ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass