smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Vu dans "Que choisir" un rappel sur des fix rossignol.

Voila le texte :

Les produits : Toutes les fixations des snowboards de marque Rossignol (modèles : HC500, Zena, HC Rental, Unit Rental), Dynastar (modèles : Classic Rental, Classic Pack) et Hammer (modèles : Display, Demo) de la collection 2003/2004.

Le probleme : Des fissures, voire la rupture, de l'embase de fixation sont susceptibles d'affecter la sécurité des utilisateurs.

Quoi faire : Les propriétaires de ces produits sont invités à les retourner aux points de vente, afin d'un échange avec une fixation équivalente.

Le lien : roduitAuRappel:633AEDF3957A6A50C1256E23003A8629" TARGET=_blank>http://www.quechoisir.org/ProduitAuRappel.jsp;jsessionid=HJ1XC0DHIFPULXWMZXV2HAY?id=Ressources:ProduitAuRappel:633AEDF3957A6A50C1256E23003A8629

En esperant que ca soit util.

@+
smac

biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
merci pou l'info
Il faut savoir aussi que une fix qui pete
en plein ride c'est une double fracture tibia peronne + un genou de moins (avec des sequelles a vie) Merci Ross !
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Avant de poster un sujet alarmant sur les boards rossi, tu aurais du faire gaffe au sujet qui concerne les FIXS rossi et pas les planches rossi. C'est comme ca qu'on fait courir des bruits qui contribuent a détruire une reputation meme si ils sont sans fondement....Enfin le mal est fait c'est po grave ils s'en remettront..

N.

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ba oui c'est les fixs et pas les planches, alors la mauvaise reputation ce sera pour les fix et pas les planches. Ca change quoi ?
Rossignol a fait une boulette et le dit. Ceci ne nuis pas a sa reputation, bien au contraire.

Enfin, si je met le lien, c'est justement pour que l'infos soit relayee le plus fidelement possible en evitant les deformations possible par les uns ou les autres (dont moi dans le cas present). Donc si tu sais lire, tu auras l'infos precise et non deformee.

Desole d'avoir aide...

@+
smac

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben il y a deux ans ou trois maintenant... ben burton avait aussi merdé sur le gros strap de la mission, ben pareil fallait retourner au shop pour le changer, donc ben ça peut arriver, c'est clair que ça le fait pas trop pour des grosses boîtes comme ça, mais bon au moins ils le disent c'est vrai... faute avouée à moitié pardonnée, bon le gars qui a pris une grosse boîte et c'est niqué le genou il dira peut-être pas ça... ok ok je me tais...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Bon c'est vrai mettre planche rossi et parler des fixs ben c'est pas non plus top top... mais bon une erreur ça arrive à tout le monde hein...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
quote:
Il faut savoir aussi que une fix qui pete
en plein ride c'est une double fracture tibia peronne + un genou de moins (avec des sequelles a vie) Merci Ross !

Et c'est reparti.. encore de l'extremisme debile anti ross. DEs fixations mal concu c'est pas nouveau. DEs fix j'en ai peter des cartons pleins depuis les emery modul aux burton freestyle dy debut au burton custom en passant par les custom Xbase. Ce n'est pas pour ca que je dit encules de burton!

Rappeler un produit c'est justement positif! Je pense que Burton auraient du rappeller toutes ses customs vu la fiabilite des embases. Il ne l'ont jamais fait meme si je doit dire que leurs SAV etait hors pair: zero probleme pour echanger les bases casses.

Sinon ben je ne me suis jamais rien nique suite a une fix qui casse ou une embase qui s'arrache; meme pas une petite entorse! J'ai surement ete chanceux par moment mais bon generaliser ca ne sert jamais a rien.

enfin bon ..
De toute facon je n'aime pas les fix rossignols alors je risque pas 'den avoir

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass