Bon parlons rapidement de moi
j'adore le snowboard et plus j'en fait plus j'en redemande ^^ c'est incroyable pire qu'une drogue
Bon j'ai créé ce topik car ca y est j'ai decidé d'acheter ma board , mes fix (bah oué ) et mes chaussures ^^
Bon deja mon niveau , c'est ce don j'ai le plus de mal a definir
j'ai commencer le snowboard a 15ans , ou j'ai pris deux semaine de cours en camp , ensuite j'ai fait 1 semaine de snow 2an apres , ensuite j'ai eu un tres grave accident de scoot ou j'suis resté en foteuil roulant 5 mois et demi , et l'année derniere j'suis reparti rider ,et cette année pareil ... (j'en reviens juste)
voila le cursus ! mais bon quand je regarde les autres j'en vois des bien moins bon que moi (ouf ) et des vraiment meilleurs !
j'arrive a caller des jump sur des tites bossent , je monte on va dire grand max a 1 metre de hauteur ! une fois j'ai reussit a passer un gros Tail grab sur un gap sans me recher , et j'arrive a tournée des deux cotés (oui oui ^^) par contre le tout shous (comment ca s'ecrit ?) j'ai tjs bcp de mal , la board vacille et hop gamelle , mais cette année j'y arrive quand meme bcp mieux j'me debrouille a peu pres dans la poudreuse , que j'adore d'ailleurs ! et j'arrive quand meme a filer rapidemetn sur une piste !
donc le truc c'est que j'aimerai acheter une belle board qui va me durer ! j'ai bien bosser l'année derniere donc y me reste encore de l'argent ! par contre le hic , c'est que je suis un peu grand du genre 1m90 , pour pas grand chose 70Kg max , et des grandes patoches du genre 46 ...t'etre 45...
aussi un truc byzard ! j'aime bien les boards courtes , par exemple cette année j'ai loué une 153 , puis la fix a laché alors le mec m'a refilé une 156 avec des X flow , et ca m'a pas plus , et les X-flow non plus , j'me sentais pas callé du tout !
Bon sinon j'aimerai bien une planche que je puisse utilisé a la fois en "hors piste" et sur piste dammé , ainsi que pour delirer un peu sur des sauts !
des fix traditionnelles , mais de qualité , qui se casse pas quand il fait froid ou quand je marche par maladresse dessus !
et des bonnes chaussures !
Voila , j'imagine que ce genre de question a deja été posé , mais vu mes mensurations (Graou) particulieres ... enfin voila
Merci beaucoup d'avoir preté attention , bonne continuation , et bonne année vu que c'est encore d'actualité !
inscrit le 23/01/04
46 messages