Lol !!! je vais essayé une partie de jambes en l'air avec ma veste Picture !! je posterai la video sur you tube ! donc aprés ca ! Si je tiens plus de 8h en action la ça sera vraiment magique !!
gigi901 ( 3 mai 2010) disait:
Nous sommes ici pour echanger sur une nouvelle technologie je crois !!! je ne comprends pas tes reactions !! pas trés constructives tes réponses en tout cas !!!
Merci de ne pas répondre jeanduski
trlc ( 3 mai 2010) disait:
...c'est du vent comme si vous parliez d'un cristal de quartz dans la poche pour aider les energies positives a mieux circuler autour du rider ...
DaRoMz ( 4 mai 2010) disait:j'allais dire la même chose...à part wiki sur des articles généraux qui n'ont rien à voir, tu renvoies sur des sites de sociétés qu'essayent de faire du bizness et pour couronner le tout, un article de 2006 de ELLE...waouh !!!
mouaipe :
wikipédia n'est surtout pas une garantie de véracité, ni scientifique ni autre, mais passons, ca reste correct pour les définitions scientifiques de bases sur les IRM, à noter qu'on n'y parle peu ou prou d'IR lointains.
Les articles qui leurs sont relatifs ne se trouvent que sur, pour reprendre jeankiski, zenbidule.net et consort ... bref rien qui dit scientifiquement qu'avec une veste picture t'es le roi du développé couché alors que c'est ce que recherche tout bon snowboarder...
armadapanda ( 4 mai 2010) disait:
ils pourraient commencer à mettre en place un protocole expérimentale. Je ne suis pas en STAPS mais étudiant comme toi et les protocoles, il y a vraiment moyen de les mettre en place sans dépenser des millions d'€ mais cela demande de talent, de la maitrise, un certain esprit mathématique, de la patience, du temps et j'en passe
jeanjy ( 5 mai 2010) disait:
Au final ton résultat est pas assuré et dans ce cas t'as gaspillé pas loin de 30 à 50 000 € pour te rabattre sur la stratégie de com du placebo...
pourquoi toutes les personnes septiques qui n'ont pas testé les produits s'évertuent à dire que c'est du charlatanisme? ou de la publicité mensongère? ou je ne sais quoi d'autre??
A priori toutes les personnes qui ont essayé ont dit que ça marche...
le duc disait:Vous faites le test vous croyez que ça marche, mais en fait, ce sont vos muscles qui ont une certaine mémoire et quand vous enchainez 2 fois de suite comme un même effort, vos muscles réagissent mieux.
Faites le test mais sans enfiler de vestes Picture (ou de bracelet) entre les les 2 essais, et vous verrez, vous résisterez la 2ème fois!
armadapanda disait:Après pour l'équilibre, j'avais mis un post là dessus au début de sa sorti, mais le hic c'est que quand on fait tester la veste en premier et qu'ensuite on l'enlève à la personne, le résultat est le meme que si l'on applique la veste dans un second temps. j'entends par là qu'il doit y avoir une habituation du corps à un exercice.
judu74 disait:Mon père est kiné et m'a expliqué qu'en fait certaine roche avaient des effets sur le corps et son magnétisme, et dans cette membrane c un mélange de roche
Braiiice (29 avr 2010) disait:
Clair qu'ils se sont trompé de marché avec leur membrane "magique". C'est des capotes qu'il fallait produire avec : là au moins, ça aurait intéressé tout de suite plus de monde ...
Braiiice (29 avr 2010) disait:
C'est clair qu'il faut porter le bonnet en membrane "magique" pour gober le coup du bras de fer ...
jeankiski (30 avr 2010) disait:
ben moi, tout ce ramassis de conneries, ça me donne pas envie d'acheter.
je ne vais pas chercher le bon côté si je vois qu'on essaye de m'entuber.
en plus faut pas trop appuyer sur le côté français de la marque quand on a choisi le nom "picture".
s'il voulaient vraiment faire bio, conçu et fabriqué en france, ils auraient une autre com'
jeankiski ( 3 mai 2010) disait:
nan, ça m'intrigue pas, j'en ai rien à foutre de picture, de sa biocéramique, de ses infrarouges lointains et des ses rayons biogénétiques.
franchement...
inscrit le 17/12/06
8 messages