Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
VOilà je m'interesse depuis peu au freestyle, et je me demandais, si ça valait le coup de me mettre a la gym pour le freestyle.
Mais je veux juste apprendre les bases, les rudiments.
Est ce que vous croyez que si je pratique en club un ou deux mois, les moniteurs vont être là pour me conseiller, et surtout vont me faire apprendre ce que je souhaite, les sauts, et que les sauts.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben fais plutôt du trempoline que de la gym alors... là au moins tu es sûr d'apprendre à sauter... Et pis paraît que ça aide pour se répérer dans l'espace quand t'as la tête à l'envers et quand tu tournicottes dans tout les sens...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Regardes DV... un gymnaste de talent avant de faire du sk8 et du snow...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Bah, je croyais que trempoline c'était de la gym. C'est ce que je vais faire.
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Depuis septembre, je vais dans un club de gym a Grenoble pour faire du trampo et effectivement ca aide a te sentir plus a l'aise en l'air. Les gars du club sont competents et y'a clairement une grosse part des participants qui viennent pour des applications skis ou snowboard.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass