matt_le_vif
matt_le_vif

inscrit le 27/01/04
9 messages
Voila j'ai enfin acheté ma planche(2ans que j'attens) et donc j'ai fini par choisir la shadow de nitro(avec la tete de pirate) je voudrez donc avoir les impressions de ceux qui on eu la chance et k'honneur de l'avoir tester(j'en fé un pe tro la??), et qu'ils me disent si j'ai fait un bon choix ou pas.
Voila merci de repondre et bonne glisse a tous !!!!!
matt_le_vif
matt_le_vif

inscrit le 27/01/04
9 messages
UP !!!
plz
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben c'est une bombe pour le freestyle... monstre pêche, passage carre à carre très rapide, t'es très vite à l'aise dessus, sur piste elle passe très bien aussi, je l'avais juste trouver un peu lourde sous les pieds à petite vitesse... et pis nitro ils font du solide. Non non une très bonne planche, par contre dans la poudre ou en freeride ça je sais pas ce qu'elle vaut, mais son programme c'est plutôt freestyle...
matt_le_vif
matt_le_vif

inscrit le 27/01/04
9 messages
Merci pour ta réponse mais je les pris en 158 alors que je fé 1m84 pour 68kilos es ce un bon choix??
Merci o autres de laisser leur avis
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,
Va voir dans les posts de novembre ou décembre, il y en a un dont le sujet est la nitro shadow.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass