Salut.
C'est ma deuxième saison avec les freedom, avant j'avais des nitro response, des bouts de bois à côté.
Elles sont souples, certes, mais vraiment confortables et pour le prix, je pense que c'est une bonne affaire.
Si tu en aies à ta deuxième semaine (et/ou) saison, tu n'en es pas à arracher les fixes de ta planche...
sinon, comme il a déjà été tu essaies et tu prends ce qui te plait. Quand j'aurai usé les miennes, ce qui n'est pas le cas (je dois faire 4 semaines par an en cumulé), je reprendrais les mêmes si elles existent encore.
Un truc important et déjà écrit : prends les justes ! N'essaie pas avec des chausettes trop grosses. Il faut toucher le bout à peine. Si tu touches pas le bout après les avoir mises, tu les changeras l'année prochaine car la mousse va se tasser et plus vite que tu ne le crois. c'est pour ça que j'ai changer mes nitro, je finissais par décoler le talon sur chaque front, ce qui est pas vraiment sécurisant quand tu as pris de la vitesse.
Pour les burtons : je connais plusieurs personnes qui en ont acheté et qui n'ont fait le saison avec. dans le même temps, d'autres aiment bien, je pense que ça doit dépendre de la forme du pied.
L.S.
inscrit le 27/01/04
0 message