madeo.
madeo.

inscrit le 24/01/04
3 messages
salut g un probleme, je souhaite changer mes bottes ms les quel prendre*??? g peur que les flow soit trop rigide, pour info je fait du 44 merci !
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Si tu veux pas prendre des flow, ce qui se vend le plus avec les fixs flow c les Northwave Freedom, y a qu'à regarder un peu sur le forum pour le voir Elles sont assez souples...
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
J'ai des Salomons F24. Ca tient tres bien (et c'est bien rigide comme on aime !)
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ben je permettrai de rajouter nitro !!
Tjs au top et parfaitement adaptable !!
Tres costaud et fine a la fois !
Bye
mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
je confirme, nitro very good ! and not expansive. but with the flow bindings, i d'ont now.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Fix Flow ????..........avec des boots Flow, évidemment !!!!!
Moi j'ai les Domains dans des FR 11, nickel !!
Languettes un peu rigides au début mais pas de douleur aux tibias. De la balle pour une utilisation piste et peuf, moins pour le FS, mais ça passe (au moins les appuis sont bien transmis...)et au moins je suis bien tenu.
Sinon, je trouve cela un peu bizarre de mettre les freedoms qui sont vachement souple dans des flows (même si elles s'adaptent bien à la fix) qui offre un bon maintient et de la rigidité (en tous cas pour les FR 11), c'est un peu contradictoire à mon avis....
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
le modele morphan (maintenant je c pas comment il d appelle) est vraiment tres (trop?) souple comme boots, pas d inquietude au niveau rigidité , apres qques jours de ride c de vrais chaussons, je fais de la rando avec si ca peut t aider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass