Si tu veux pas prendre des flow, ce qui se vend le plus avec les fixs flow c les Northwave Freedom, y a qu'à regarder un peu sur le forum pour le voir Elles sont assez souples...
Fix Flow ????..........avec des boots Flow, évidemment !!!!! Moi j'ai les Domains dans des FR 11, nickel !! Languettes un peu rigides au début mais pas de douleur aux tibias. De la balle pour une utilisation piste et peuf, moins pour le FS, mais ça passe (au moins les appuis sont bien transmis...)et au moins je suis bien tenu. Sinon, je trouve cela un peu bizarre de mettre les freedoms qui sont vachement souple dans des flows (même si elles s'adaptent bien à la fix) qui offre un bon maintient et de la rigidité (en tous cas pour les FR 11), c'est un peu contradictoire à mon avis....
le modele morphan (maintenant je c pas comment il d appelle) est vraiment tres (trop?) souple comme boots, pas d inquietude au niveau rigidité , apres qques jours de ride c de vrais chaussons, je fais de la rando avec si ca peut t aider
inscrit le 24/01/04
3 messages