DaddyCool
DaddyCool

inscrit le 06/02/04
6 messages
Salut à tous, ceci est mon 1er message sur ce sympathique forum, et bien sur c’est pour une question : quelqu’un connaît-il les différences entre les Hammer Condense 2002/2003 et les modèles 2003/2004 ?
La différence de prix est conséquente : 240€ / 379€ au vieux campeur, selon vous c’est justifié par les nouveautés apportées au nouveau modèle ?

Merci de vos réponses.
Daddy

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Il me semble que le prix de 240 euros est du non pas à une différence de construction/technicité de la board mais est du à ce que la board est de l'année dernière...d'ou une différence de prix.
Car la boardde 2004, à part la déco, c'est la même que 2003.
mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
Non je pense pas que c'est la même car entre temps hammer a changé d`usine de fabrication: du jura pour l'espagne (l`usine rossignol qui est proprietaire de la marque). Donc forcement le processus de fabrication a du un peu changer (mais je ne sait pas dans quelle mesure) puis c aussi des nouveaux moules apparament. Mais oui la difference de prix s'explique par l'année de la planche. Je te conseil la 2002/2003, car moins cher et fabrication tiptop.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass