bohemianvirtual
bohemianvirtual

inscrit le 28/01/04
24 messages
bonsoir,
je vais formuler quelques demandes a ton attention toute particuliere :
- la premiere si tu as quelque chose a me dire, finis d'abord tes etudes ou prends des cours du soir en orthographe!
je te conseille egalement un livre (comment ecrire une phrase simple pour que les autres puissent me comprendre - editon scolaire 1ere primaire)
ensuite si tu avais relu simplement quelques fois ce que j'avais ecrit; je pense qu'apres une 20aine de fois tu aurais finis par comprendre
(surtout ne t'avoue pas vaincu!persevere...)
et pour finir parce que,finalement, c'est pas tres drole de parler avec toi,tu n'as aucun bagou / aucune tchatche ce qui traduit un age pueril aux alentours des 15 ans...et je reste gentil
ceci est un forum de mordus de surf / glisse alors je ne comprends pas que tu viennes me FAIRE CH***!
apres tout je ne t'ai rien demande a toi?
juste ou pas?
et puis j'ai quand meme envie de rajouter
la turlutte tu comptes me la faire?
retourne dans ta basse-cour
Merci.
PS : ne le prends pas mechament, mais apprends a t'adresser aux gens correctement!
prends conscience du respect de l'autre tu deviendras adulte
je te laisse reflechir la dessus
inutile de repondre a ce message!tu ne ferais qu'aggraver ton cas et passer pour plus con que tu ne l'es
pour les moderateurs : je fermerai ce post samedi soir.
darknessnow
darknessnow

inscrit le 28/01/04
21 messages
De une, le language simplifié jeunot c pour pas passer 1h a ecricre un message comme tu vien de le faire.
De 2, si tu relit bien on poste tu vera ke ta des pti souci a analyser la chronologie ds tes post.
de 3, j'vé pas avoir de respet pour un pov'typ ds ton genre ki essay de prendre les gens de haut en utilisant un language "soutenu" neanmoins depourvu de sens !
darknessnow
darknessnow

inscrit le 28/01/04
21 messages
Tu peu aussi maintenir le "Mr" quand tu t'addresse a moi !
venant de toi sa nme gene pas.