Salut salut, voilà l'hiver dernier j'avais arraché ma fix avant en abusant un peu sur le press avec ma Motion Series : du coup, j'arrive à un skishop pour demander si c'est réparabl et ce qu'il faut faire : le type me dit que les pas de vis sont arrachés et que c'est irrécupérable, et que surtout avoir foutu des flow sur une planche souple, c'était carrément du blasphème : c'est comme "mettre des fix de ski sur un snowboard, tellement c'est rigide".
Bon. D'accord. Sauf que en rentrant chez moi j'ai foutu de nouvelles vis dans mes inserts et depuis c'est absolument nickel. Je suppose qu'elles s'étaient spontanément dévissées petit à petit avec mon ride, en tous cas le pas de vis se porte très bien …
Enfin je voulais en venir au fait que j'ai été assez troublé qu'il me dise qu'il existait une "compatibilité" des fix avec les board, sans relation avec les sensation de ride qui sont uniquement subjectives, ou le style de ride envisagé (on prétend les flow pas "au top" pour freestyle).
Qu'en pensez-vous, experts ?
Merci des réponses (d'avance !) et bon ride à tous !
Bon. D'accord. Sauf que en rentrant chez moi j'ai foutu de nouvelles vis dans mes inserts et depuis c'est absolument nickel. Je suppose qu'elles s'étaient spontanément dévissées petit à petit avec mon ride, en tous cas le pas de vis se porte très bien …
Enfin je voulais en venir au fait que j'ai été assez troublé qu'il me dise qu'il existait une "compatibilité" des fix avec les board, sans relation avec les sensation de ride qui sont uniquement subjectives, ou le style de ride envisagé (on prétend les flow pas "au top" pour freestyle).
Qu'en pensez-vous, experts ?
Merci des réponses (d'avance !) et bon ride à tous !
inscrit le 06/03/10
17 messages